11 nov. 2015

Mes bijoux pour nous

Coucou tout le monde mais surtout les filles avec un article girly.

Aujourd'hui je vous présente Mes bijoux pour nous, par ma copinette Toulonnaise, qui s'est lancée dans un beau projet : elle a créé sa boutique en ligne de bijoux fait main.

Pour l'instant elle propose des joncs, bracelets et depuis peu des bagues. Tous ses bijoux sont personnalisables : pompons de différentes couleurs, lettres, chiffres and co. Je trouve ça génial et surtout ses créations sont à prix tout doux.

Une fille adorable, des paquets fait avec son coeur et une livraison ultra rapide.

Le bon plan pour se faire plaisir sans se ruiner et selon les envies ou pour un cadeau : Noël, anniversaire, fête...








Un grand merci pour ces jolis cadeaux que j'adore et que je peux porter avec tout ! Pour que vous aussi vous puissiez en profiter avec le code MODEANDCO vous bénéficiez de -15% juqu'au 30 Novembre 2015. Bonne journée.

Sa boutique :  >>> 
  
   Son instagram :  >>>

  Son facebook :  >>>
                                  
Son mail : mesbijouxpournous@outlook.fr

1 commentaire: