22 nov. 2015

Betrousse

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui nous allons parler de box et plus particulièrement de ma découverte du mois d'Octobre : la Betrousse. 


L'automne arrivant, son intitulé était : Soir d'Automne. Une box qui laisse rêveuse : douceur, cocooning, apaisement and co. 


Premièrement la Betrousse c'est quoi ? C'est une box beauté thématique selon : la saison, les grandes nouveautés, les demandes... composées de produits cosmétiques choisis par les équipes professionnelles de la marque, toujours à la recherche du meilleur pour leurs abonnées et abonnés car il existe aussi une box pour les hommes, ainsi que les bébés, une idée géniale. De plus les produits sont en full size ce qui permet un test optimal et dans la durée des produits présents dans la box. 


C'est donc avec plaisir que j'ai pu accueillir ma première Betrousse à la maison, une livraison rapide par un postier super sympa.


Comme évoquer plus haut j'ai reçu la box Soir d'Automne, une alliance entre la relaxation et la détente. Une box contenant 9 produits pour seulement 24.90€ au lieu de 155€. Une superbe box, j'étais ravie et encore plus quand j'ai découvert les produits que je vais vous présenter. 




Les produits de la box


La bougie huile de massage sérénité de Yonka à la fleur d'oranger et aux huiles essentielles de Néroli, Petitgrain et Orange. Une bougie à l'odeur divine qui embaume la pièce et relaxe par la même occasion l'esprit. J'ai déjà pu tester ce produit en sortant de la douche. L'huile est tiède ce qui est très agréable, elle laisse une très bonne odeur sur la peau et pénètre bien tout en hydratant. 





Les patches tenseurs nuit Skinéance pour un visage apaisé et lissé. N'ayant pas forcément une peau marquée par l'âge je n'ai pu constater son action lissante mais j'ai vraiment senti que mes traits étaient apaisés après une dure journée. Un bain de fraîcheur pour la peau.  







La crème Nacriderm anti tâches brunes pour un teint éclatant que je n'ai pas encore testé car c'est durant l'été qu'il m'arrive d'avoir des tâches brunes non pas l'automne/hiver alors je la conserve et je vous donnerai mon avis plus tard. 





Le shampoing au lait d’ânesse apportant brillance et vitalité aux cheveux par l'Asinerie du pays des collines. Les cheveux sont doux, se démêlent bien, sentent bon et sont vraiment brillants comme promis. Tout ça avec des produits naturels. Je valide. 







La mousse intime d'Hydralin au lotus, protège la flore intime sans l'agresser et sent très bon. Moi qui n'utilisais pas forcément un produit adapté pour les parties intimes, je change d'avis et adopte cette mousse adoucissante. 




Les comprimés jour et nuit de Thalamag pour une cure de magnésium. Je suis en plein test et je me sens plus en forme depuis quelques jours, je pense que c'est lié et c'est top ! 




Le vernis couleur brique par Cosménail, bonne tenue et superbe couleur pour la saison, j'adore.






Le masque à l'argile verte Cartier, purifiant et régénérant, ma peau mixte lui a dit merci, elle en est ressortie éclatante.




Et pour terminer les carrés démaquillants réutilisables par Tendance d'Emma, un en bambou, un en coton bio et le dernier en eucalyptus, très doux, ils démaquillent vraiment bien, je les utilise avec mon eau micellaire. De plus ils sont lavables en machine, j'ai beaucoup aimé l'idée, une belle découverte économique et écologique. 







J'ai vraiment pu découvrir des produits que je ne connaissais pas grâce à la Betrousse, c'est un concept vraiment super pour tester les produits. J'ai été surprise par la taille des produits qui sont vraiment tous en full size, fini les box avec des échantillons, pour son prix je suis conquise ! Les marques et les produits sont de qualités, une box à la hauteur de mes espérances.


Et vous qu'en pensez vous ? 


Je remercie la marque pour leur gentillesse et confiance. 


Pour que vous aussi vous puissiez en profiter voici un petit bonus de -15% sur votre première commande avec le code : OFFRETROUSSE15* . J'attends vos avis !




 Site Betrousse  >>> 
Instagram Betrousse  >>>
Facebook  >>>


Belle journée. 

2 commentaires:

  1. La bougie a l'air vraiment cool, tout comme les carrés démaquillants !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle :)
    ohh tu me donnes envie de la prendre
    je dois t'avouer que je trouve pas mal de produits intéressants
    des bisous

    RépondreSupprimer