23 nov. 2015

Jas Jewellery

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui je tiens à vous présenter une créatrice Toulousaine pour qui j'ai eu un vrai coup de cœur. Ses créations sont juste magnifiques et étant toutes les deux de la région nous avons donc décidé de réaliser un partenariat afin de vous les faire découvrir aussi.


Jas Jewellery est le nom qu'a donné Angela Diane, une jeune femme très dynamique, naturelle et passionnée par les bijoux, à sa jolie boutique en ligne. Celle ci est remplie de merveilles : bagues, bracelets, joncs, colliers, boucles d'oreilles, etc... .

Elle imagine ses bijoux puis travaille en lien avec des artisans de fonderie de métaux. Elle utilise des pierres précieuses venues d'Inde qui sont taillées à la main puis serties. Ses bijoux sont d'une qualité irréprochable, de plus ils sont assemblés à la main dans son atelier. Le temps passé sur leur réalisation justifie les prix qui restent très corrects et abordables.

Angela m'a donc fait parvenir deux de ses sublimes créations que voici :





Créoles plaqué or avec pierre sertie en Quartz rose  >>>





Bracelet modèle Madrid double lien et barrette centrale plaqué or  >>>


De plus la livraison est très rapide. Un remboursement est possible si les bijoux ne conviennent pas et le service après vente est très réactif si un soucis intervient en lien avec un bijou.


Dans le but de vous faire découvrir la marque, nous mettons à disposition un code promotionnel vous faisant bénéficier de -20 % avec le code : MODE20. Parfait pour se faire plaisir ou faire découvrir ces créations à l'une de vos proches.


Les bijoux sont superbes, je les ai porté plusieurs fois et je n'ai rien à dire sur la qualité. Je n'ai pu recevoir que des compliments sur ces boucles d'oreilles et ce bracelet. J'en suis tombée amoureuse. Alors n'hésitez pas et encore un grand merci à Angela pour sa confiance. 







La boutique :  >>>

Facebook : >>>

Instagram : >>>

Mail : Angela.diane@orange.fr



Belle soirée.

1 commentaire: