12 août 2015

Parlons beauté, parlons Clarisonic MIA2

Un nouvel article aujourd'hui pour vous parler de la Clarisonic, dit Clacla pour les intimes.

Le petit objet qui a sauvé ma peau mixte et qui la sauve encore car même à 21 ans après une bonne soirée arrosée ou un bon plat bien gras les boutons réapparaissent. C'est l'indispensable de ma routine visage quotidienne.

La Clarisonic c'est quoi ? C'est une brosse rotative très douce qui nettoie la peau en profondeur, elle enlève les impuretés, les corps gras et le sébum ainsi que les restes de maquillage qui sont invisibles. Votre peau grâce à la Clarisonic sera 6x plus propre qu'habituellement. Elle réduit aussi les pores dilatés ainsi que les traces de l'âge sur la peau et améliore l'éclat du teint.

Au départ j'étais un peu pessimiste sur ses effets de plus c'est un vrai investissement. Je me suis laissée tenter par de nombreux avis positifs autour de moi et fêtant ma première paie d'apprentie j'ai voulu me faire plaisir, j'ai craqué chez Sephora, elle coûte 149,00 euros mais avec les -25% mon banquier à moins fait la tête.

Mais c'est vrai .... , ca fonctionne ! J'adore son design et les couleurs proposées même si personnellement j'ai choisi blanc. J'ai pris un coffret avec deux têtes (une pour peau sensible et une pour pores dilatés) avec l'étui et un petit tube de nettoyant visage offert. Bref elle vibre aussi avec son action micro massante sonique et son chargeur est trop rigolo, il faut juste le poser sur le manche et hop ça charge en plus elle se recharge rarement, quasiment une fois par mois alors que je l'utilise tous les jours.

Bien sur avant de l'utiliser il faut bien se démaquiller, moi j'utilise l'eau micellaire Créaline H2O qui est géniale, c'est une des seules qui ne me pique pas les yeux les ayant très sensibles et ensuite GO sous la douche avec un gel nettoyant adapté à votre peau, ça mousse !!!! En ce moment j'utilise le gel nettoyant purifiant Cauterets de Galenic que j'aime beaucoup, avant celui ci j'ai testé le gel moussant purifiant Effaclar de La Roche Posay ainsi que l'Ultra Facial Oil-Free Cleanser de Kiehl's qui étaient tous deux top aussi ! Ca prend une minute, ça rend la peau toute douce, on sent que la peau est propre, bien nettoyée et on se sent fraîche de la zone T and co. Moi j'adoreeeeee . On fini avec une bonne hydratation pour éviter la sècheresse de celle ci. Moi je ne l'utilise que le soir car le matin ma peau est propre et je ne veux pas trop l'agresser non plus. Au bout de quelques semaines on se rend compte des changements, flagrants.




Personnellement ma peau est beaucoup moins grasse, ma zone T sécrète beaucoup moins de sébum, je n'ai plus de gros ni petits boutons, les pores sont moins visibles, ma peau est plus belle et claire et je sais que c'est grâce à la Clarisonic car quand je ne l'utilise pas (flemme, pas chargée ou autre) quelques petits boutons montrent le bout de leur nez et dès que je reprends PLUS rien !!!!

Je ne peux donc que la conseiller. Quasiment deux ans que je l'ai et que je ne la quitte plus. Foncez, elle existe aussi pour le visage et le corps même si elle est plus chère pour celles et ceux qui auraient des boutons dans le dos, au torse, les épaules, etc...


La Clarisonic en action




Les différents embouts



Disponible sur le site officiel de la marque  >>> et sur Sephora  >>>
  
N'hésitez pas si vous avez des questions ou à me donner votre propre avis.


2 commentaires:

  1. Du coup tu te démaquilles à l'eau micellaire, et sous la douche tu l'utilises avec ton gel nettoyant si j'ai bien compris ?

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez des difficultés pour l'obtention d'un crédit, particuliers, chefs d’entreprise, employés ou agents administratifs, retraités, je mets à votre disposition des fonds destinés à l'octroi de crédit dans des Conditions très simples à un taux abordable, fonds disponibles très rapidement de 1000€ à 500.000€. Me contacter: finanziamentolegali12@gmail.com

    RépondreSupprimer