2 août 2015

Hello

Après ma page Instagram Modeandcotoulousaine, le blog sous le même nom fait son apparition depuis le temps que j'en parle, je me suis lancée et avec la grande aide de Hoana._ , talenteuse et adorable graphiste il est aujourd'hui tout beau. Je la remercie du fond du cœur pour son travail et sa patience. Je vais donc vous faire partager ici mes coups de cœur, découvertes, adresses, bons plans alliant mode, beauté, cuisine, évènements, voyages and co. Je suis ravie de partager encore plus avec vous via ce blog. En espérant qu'il vous plaira et que je pourrais poster le plus souvent possible. Mille bisous ............. 


3 commentaires:

  1. Ah tu t'es lancée toi aussi ! J'ai hâte de te lire ma belle !! Je te mets du coup dans mes favorites !!! Des bisous d'amour !

    RépondreSupprimer
  2. Oh salut salut ! ♡ On a hâte de voir ça !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ma belle!! Enfin il est là trop hâte de lire tes articles et avoir tes bonnes recettes 😘

    RépondreSupprimer